Offre Opus XVIII (Resurgence of Power) avec Majestik !

Publié le par Hillslion

Offre Opus XVIII (Resurgence of Power) avec Majestik !Offre Opus XVIII (Resurgence of Power) avec Majestik !

Helloooooooow !
J'espère que vous avez bien profité de la boîte anniversaire et que vous avez déjà précommandé le starter FF XV qui arrive dans quelques semaines (il est violent !), parce qu'aujourd'hui on va parler des précommandes pour l'AP et l'opus 18 (RoP). 

Sans plus tarder, on passe en revue l'offre avec Majestik en image !

 

Offre Opus XVIII (Resurgence of Power) avec Majestik !

Plusieurs choses très différentes sur cette image, allons-y dans l'ordre croissant d'intérêt selon moi !

Un playset de quelques cartes clefs en japonais (version Opus, donc jouable) : Norschtalen, Lulu, Wakka, Cu Sith, Gramis, Yuna et Lebreau.
Un playset sera donné au hasard parmi les 7 pour toute commande d'au moins une boîte.


Une carte Promo Barret L FA (Box Topper de l'Opus 14) japonaise. Pour ceux qui jouent Avalanche (et on peut dire qu'en ce moment, il y en a un paquet), ça devrait faire plaisir :)
Elle sera donnée au hasard pour toute commande d'au moins une boîte.


Un mousqueton FF XIV Fanfesta 2019 ! C'est parmi les objets de la Fanfesta FF XIV 2019 qui sont en vente dans ma boutique.
Si jamais vous en cherchez un, il m'en reste encore un.
Il sera donné au hasard pour toute commande d'au moins une boîte.


 2 Porte clefs : Cloud et Lightning ! Vous avez d'ailleurs pu voir la nouvelle L de Lightning il y a peu.
 


Et enfin, une carte Legacy, il s'agit de Minnwu 6-123L version Full Art, et version japonaise :)   ( attention, je mets la version anglaise ci-dessous pour illustrer)
 


Voilà, c'est tout pour cet Opus 18, mais il reste encore l'AP à régler.


Pour l'opus précédent, plusieurs personnes m'ont fait savoir que les Aerith Promo FA auraient été meilleures comme lot d'AP, eh bien c'est chose faite, vous vous battrez donc pour une Aerith FA japonaise supplémentaire :)
Si toutefois, vous ne gagnez pas et que vous en voulez une, il m'en reste encore en boutique si besoin.

Les liens pour précommander 3 ou 6 boîtes n'ont pas encore été mis mais seront ajoutés sous peu, et quoiqu'il en soit vous pouvez déjà commander par téléphone si besoin et notre offre reste rétroactive si vous avez déjà commandé, donc aucun souci.
N'hésitez pas à faire savoir que vous venez de ma part, ça ne mange pas de pain :)


C'est donc tout pour cette fois.

Je pense que cet Opus va être très intéressant pour les collectionneurs avec l'arrivée des 3 Legacy Amano spoilées il y a peu :

 

Puis d'autres bonnes choses comme Akstar, Iris, Tifa, Teodor ou Sonon.
 


Et puis bien sûr, pour ceux qui l'ont ratée, la magnifique carte signée de Yuffie Full Art !
 

 

Commenter cet article