Mes Ventes (cartes japonaises Chapter, cartes promos Opus et Sleeves)

Publié le par Hillslion

Une nouvelle section voit le jour dans le menu horizontal du site : Mes Ventes (sur ebay).

En effet, ayant en ma possession un bon nombre de cartes japonaises de la première version du jeu (pas loin de 1200) destinées à la vente ou à l'échange, j'ai décidé de commencer une page ebay pour partager cette collection. Les ventes ebay ne représentent actuellement qu'une infime partie de ce dont je dispose.

Ceci dit, je ne les propose pas que sur ebay puisque vous pourrez également m'en demander via ce blog en commentaire si vous le souhaitez, ou via la partie contact si vous ne souhaitez pas que ce soit public.

Si vous souhaitez faire une recherche dans la Database des cartes existantes de la version 1, vous pouvez le faire ici, mais je recommande de le faire chapitre par chapitre :
http://chrysaliswiki.com/trading-card-game


A titre indicatif, je propose les cartes de la version 1 (japonaise) au tarif moyen de :
- 0,30€ à 0,70€ pour les cartes C
- 0,60€ à 0,90€ pour les cartes U (équivalent des cartes R pour la version 2)
- 1,5€ à 4€ pour les cartes R (équivalent des cartes H pour la version 2)
- Tarif à sur-mesure pour les cartes S (équivalent des cartes légendaires pour la version 2), E et PR (promo), de 1€ à 10€ pour les plus rares et coûteuses que je possède actuellement.
Ce tarif global vaut pour les achats de 5 cartes minimum comprenant des cartes C et U.
Si vous prenez 10 cartes ou plus, une réduction supplémentaire peut être appliquée si vous prenez des cartes C et U.
Ce sera ici au cas par cas selon la commande et vous restez libre d'accepter ou non le tarif proposé.


Pour les cartes françaises Opus 1 et Opus 2 :
- 0,25€ pour les cartes C (un pack contenant beaucoup de cartes C à prix réduit est possible)
- 0,50€ pour les cartes R (un pack contenant beaucoup de cartes R à prix réduit est possible)
- Les cartes H et L sont à négocier selon disponibilité.



Le paiement sera à faire via Paypal (paiement à un proche), et l'envoi sera fait en lettre suivie (garantie) et le prix sera selon le poids de l'envoi.
- Jusqu'à 6 cartes pour 1€
- De 7 à 24 cartes pour 2€
- De 24 à 50 cartes pour 3,5€
Note : Les cartes d'une valeur supérieure à égale à 3€ sont en général automatiquement protégées sous sleeves ou sous un autre format protecteur.
Le numéro de suivi vous sera communiqué dès que la lettre ou le colis sera posté.
Il est également possible de faire un retrait en main propre sur Lille Centre si vous le souhaitez.


Au sujet de ma fiabilité, vous pouvez retrouver mon historique d'échange et d'achat-vente sur le site fftcg-france : ici.

RAPPEL : Les cartes japonaises que je vends sont en majorité celles de la version 1 du jeu, elles ne sont donc pas utilisables en dehors du Japon.
Elles n'ont un intérêt qu'à titre de collection UNIQUEMENT.

Mes Ventes (cartes japonaises Chapter, cartes promos Opus et Sleeves)

Commenter cet article

T
si je te commande la collection entiere des carte japonnaise v1 quel en sera le prix ?
Répondre
H
Réponse donnée par email déjà.