Mon Bingo Opus VII FFTCG

Publié le par Hillslion

Voici mon Bingo Opus VII qui regroupent mes attentes pour cet Opus.
Certaines attentes sont plus précises que d'autres (les Légendaires ou les versions Pictlogica par exemple).

Pour Fina, j'espère vraiment la voir en légendaire soit Lumière soit Eau, et donc j'espère également voir Dark Fina en Ténèbres si Fina est choisie en Lumière.
Pour Nacht, c'est mon perso préféré parmi les Guerriers des Ténèbres (et même parmi tout FF Legends d'ailleurs), donc j'espère vraiment qu'il aura une carte digne de ce nom, et pas une simple R ou H oubliable.
Pour Syldra, Golem et Sylph, c'est parce que ça manque vraiment d'invocations chez les FF V, et il existe des versions Mobius, donc ça peut faire une pierre deux coups.

Metal Pampa, Ultros et Joseph, c'est purement pour le fun parce que c'est certain que des cartes vont arriver tôt ou tard.
Et enfin, Gilgamesh, parce que cet Opus est basé sur FF V et que Gilgamesh, ceux qui me connaissent le sauront, est parmi mes persos préférés parmi tous ceux existants dans la Saga.

Et vous, quelles sont vos attentes ? :)
N'hésitez pas à poster en commentaire !

Au final, une seule carte Brave Exvius, pas de Mobius, pas de Warrior of Darkness... bref, un peu déçu pour le coup.

Au final, une seule carte Brave Exvius, pas de Mobius, pas de Warrior of Darkness... bref, un peu déçu pour le coup.

Commenter cet article

E
tu serais déçu s'ils mettaient Gilgamesh en terre ? XD
Répondre
H
Euh... :o<br /> Je vois tellement pas ce que Gilgamesh pourrait apporter en terre que je vois pas trop quoi répondre xD<br /> Mais en soi, non, avoir un archetype Terre/Foudre me dérangerait pas ^^