Carte : Relm (4-144H)
Nom : Relm (4-144H)
Opus : 4
Multi-usage : EX.
Numéro : 133
Rareté : H (Héros)
Coût : 2
Élément : Eau
Type : Avant
Points d'Attaque : 5000
Effet : Ex Burst : Lorsque Relm entre sur le terrain, révélez les 5 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez 1 monstre provenant de ces cartes à votre main et places les autres cartes sous votre deck dans l'ordre de votre choix. [Compétence Automatique]
(Dull) : Choisissez 1 Monstre. Il devient aussi un Avant de 7000 points de force jusqu'à la fin du tour. [Compétence d'Action]
Description : Pictomancienne FF VI Pictomancer
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Carte originale V1 Relm 5-147S
Multi-usage : Party (peut former une équipe avec n'importe quel Avant)
Rareté : S (Légendaire)
Points d'Attaque : 4000
Effet : Quand Relm entre sur le terrain, choisissez un Monstre de coût 3 ou moins dans votre Break Zone et jouez-le sur le terrain. Il gagne Booster jusqu'à la fin du tour.
À la fin du tour ou lorsqu'il quitte le terrain, retirez-le du jeu à la place.